U.V.A à Trèbes

Dans son agréable institut on prend soin de vous de la tête au pied

INSTITUT DE BEAUTE JEANINE vous propose des séances U.V.A à Trèbes adaptées aux différents phototypes de peau. Afin d’emporter votre satisfaction, nous utilisons des équipements de bronzage U.V.A performants et haut de gamme. Vous l'aurez compris, pour un résultat visible dès la première séance U.V.A, vous n’avez qu’à faire le choix de INSTITUT DE BEAUTE JEANINE.

INSTITUT DE BEAUTE JEANINE: U.V.A à Trèbes

Qu’elle soit claire, foncée, brune…notre centre de bronzage U.V.A vous propose des solutions adaptées à tous types de peau. Vous pouvez ainsi faire appel à nos esthéticiennes pour un bronzage réussi! Pour ce faire, nous étudions votre phototype de peau et vous proposons la formule de bronzage U.V.A la plus adaptée.
Parce que votre corps mérite les meilleurs soins, notre centre de beauté vous propose des séances de massage, de soin de corps, de soin de visage, d’amincissement de qualité.

Contactez-nous au 04 68 78 83 50

Afin d'emporter votre satisfaction, nous utilisons des équipements de dernière génération, tels que : LPG SYSTEM, EPYLAR SYSTEM, SOTYS, etc. Pour de plus amples informations sur nos prestations et services, n'hésitez pas à contacter centre de bronzage U.V.A à Trèbes. Nous sommes joignables par téléphone au 04 68 78 83 50 ou via ce formulaire de contact en ligne mis à votre disposition.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à INSTITUT JEANINE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société INSTITUT JEANINE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.