Maquillage à Trèbes

Dans son agréable institut on prend soin de vous de la tête au pied

Rendez-vous chez INSTITUT DE BEAUTE JEANINE pour une séance de maquillage à Trèbes 100% réussi. Nous mettons un point d’honneur à utiliser des produits cosmétiques de marque afin de vous procurer un maquillage adapté à votre visage.

INSTITUT DE BEAUTE JEANINE: Maquillage à Trèbes

INSTITUT DE BEAUTE JEANINE vous reçoit avec un grand sourire et vous offre des services d’excellence pour tous vos souhaits et désirs. Nous sommes des experts en maquillage et veillons à vous proposer des soins alliant épanouissement et bien-être. Venez donc nous rendre visite et livrez-vous aux mains expertes de nos esthéticiennes. Envie d’une séance de massage, de soin de corps, de soin de visage… INSTITUT DE BEAUTE JEANINE vous propose des soins complets au quotidien! N’attendez plus et offrez-vous une véritable pause de douceur.

Contactez-nous au 04 68 78 83 50

Afin d'emporter votre satisfaction, nous utilisons des équipements de dernière génération, tels que : LPG SYSTEM, EPYLAR SYSTEM, SOTYS, etc. Pour de plus amples informations sur nos prestations et services, n'hésitez pas à contacter votre expert en maquillage à Trèbes. Nous sommes joignables par téléphone au 04 68 78 83 50 ou via ce formulaire de contact en ligne mis à votre disposition.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à INSTITUT JEANINE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société INSTITUT JEANINE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.